Arden Plast, 30 ans d’expérience dans la protection et l’emballage spécifiques

Arden Plast a été fondée en 1986 à Mouzon (Ardennes), berceau de l’industrie du feutre et des usines Sommer.

Notre excellence: l’emballage et la protection spécifiques en petites et moyennes séries, grâce à notre maîtrise de l’extrusion et de la transformation du polypropylène alvéolaire (PPEA).  Nous exposons   au Salon de l’Emballage de Paris Villepinte (All4Pack) sans interruption … depuis 1990.

Nous investissons sans cesse pour toujours disposer d’un outil industriel à la pointe, dans chacune de nos technologies et en terme de recyclage. La dernière extension a porté la surface construite à 10 200 m².

 Notre organisation, notre volonté de progrès continu, l’implication de nos salariés nous  permettent de maintenir  l’agilité, la réactivité et  le haut niveau de service qui expliquent la fidélité de nos clients et notre croissance durable.

Certifiés Iso 9001 v2015, nous comptons parmi nos clients directs des leaders mondiaux de l’automobile, de la pharmacie, des cosmétiques,de la métallurgie, autant que de nombreuses ETI et PME expertes dans leur domaine.

Par ses produits d’archivage, ArdenPlast est également présente dans les plus grands musées et institutions culturelles  français. Pour manifester son  ancrage dans la protection et la conservation durable,  ArdenPlast a été en 2017 mécène du colloque européen EPICO  organisé par le Château de Versailles.

Ardenplast usine de production et de transformation de P.P.E.A. polypropylène alvéolaire extrudé Propyflex pour emballage et protection spécifiques de petite et moyenne série
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter